Best Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey League

Une Ligue De Hockey Pour Les Vrais Passionnés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On se deplace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagwell
Bamtam AAA
Bamtam AAA
Bagwell


Messages : 805
Date d'inscription : 20/07/2014

On se deplace. Empty
MessageSujet: On se deplace.   On se deplace. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

On se deplace. Kessel11

http://ylhockey.forum-canada.net/

Bonjour a tous!
J'ai décider de partir ma ligue et je vous invite a rejoindre la famille YLH. Après plusieurs tentative pour revenir sur les ligue, j'ai su corriger mes erreurs et maintenant c'est la bonne pour YLH. Nous utiliserons la patch 2014-2015 de Kev.

-La ligue sera en HTML presque au complet. Je dit presque, car les parties seront postés a la main, mais vous allez avoir accès au calendrier pour ceux qui aime mieux voir leur partie ainsi
- Simulation de 10 jours a chaque jour.
- Des joueurs retros seront insérer dans chaque repêchage. Je dit par joueurs retro des joueurs des années passés. (Par exemple : Mario Lemieux, Pavel Bure, ...)
- Vous avez une section pour vous occuper de l'entrainement de vos joueurs.
- Un Be A Pro sera peut etre instaurer un sondage sera fait éventuellement.


La seul chose qui nous manque c'est vous donc venez faire votre tour et nous acceptons tout le monde, même si c'est votre première expérience nous seront ravis de vous montrer a bien gérée un équipe!


Je sais que certain aurais aimer continuer ici, je suis du meme avis, mais avec mon probleme d'ordi le gars a tout effacer pour quels roule maintenant donc on doit bouger
Revenir en haut Aller en bas
 
On se deplace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey League :: Messages | BHL :: Messages Importants-
Sauter vers: