Best Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey League

Une Ligue De Hockey Pour Les Vrais Passionnés !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit ménage !!!

+2
Gød Bøbby
Bagwell
6 participants
AuteurMessage
Bagwell
Bamtam AAA
Bamtam AAA
Bagwell

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Bon avec l'arrivé de plusieurs nouveau nous nous devons de faire un ménage sur la ligue! Donc voici le résultat

DG OUT ! :

Petit ménage !!! 1914534458 , Petit ménage !!! 467786966 , Petit ménage !!! 355320338 , Petit ménage !!! 802615861

Aussi nous avons remarque la diminution d'activité pour certain. Rien de méchant, mais on aimerais plus vous voir boys ! :

Petit ménage !!! 1879371789 : M’assemble que je te vois moins depuis un bout! Ton allignement n'a pas changer depuis le début, tu n'alterne pas tes gardiens. Pour les trades sa c'est pas trop grave si tu aimes ton équipe comme sa mais montre que tu es la sur le forum !

Petit ménage !!! 3288102683 : Pas mal la même chose qu' Petit ménage !!! 1879371789 . Je te vois beaucoup moins qu'avant sur le forum! Mets ton alignement a jour aussi et je sais pas fait un tour dans les jeux!

Petit ménage !!! 237771669 : Ta rien fait depuis le début! Pas d'alignement et tu cherche pas vraiment a bouge non plus. T'aime peut etre ton équipe aussi, mais il y a un moyen de chercher a s'améliorer ou meme essayer de trade!

Bref sinon boys on lache pas sa va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gød Bøbby
Atome BB
Atome BB
Gød Bøbby

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:14

Grace a qui les news dg?? Smile
canibale027
Atome BB
Atome BB
canibale027

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

dommage pour certain, mais bon.
carrier31
Midget AAA
Midget AAA
carrier31

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

je suis daccord mais mon equipe va bien et elle est tres bonne des le depart si elle ne connais pas de mauvaise sequence je serait patient avant de bouger inutilement
Bagwell
Bamtam AAA
Bamtam AAA
Bagwell

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:57

C'est good j'ai rien contre sa Razz
Brazeau87
Novice A
Novice A
Brazeau87

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

carrier31 a écrit:
je suis daccord mais mon equipe va bien et elle est tres bonne des le depart si elle ne connais pas de mauvaise sequence je serait patient avant de bouger inutilement

J'avais Nashville sur mon autre ligue et j'ai pas plus touché à ma team après le début de la saison ... à la mi-saison, j'étais premier de la Petit ménage !!! 2183788466 et menacé d'expulsion pasque je bougeais pas assez pour les autres DGs qui faisaient des ventes de feu ! Lâche pas Razz
carrier31
Midget AAA
Midget AAA
carrier31

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:52

hahaha jai remarquer qui vont crissement bien hahaha
canibale027
Atome BB
Atome BB
canibale027

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:19

Je suis pour le fait qu'un dg peut garder son équipe malgré le fait qu'il ne fait pas d'échange. (J'en ai une seulement en mon actif) mais vous pouvez quand même faire preuve de plus de présence.
iAllstars
Atome BB
Atome BB
iAllstars

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

Citation :
Je suis pour le fait qu'un dg peut garder son équipe malgré le fait qu'il ne fait pas d'échange. (J'en ai une seulement en mon actif) mais vous pouvez quand même faire preuve de plus de présence.

JE suis totalement daccord avec sa !!
Contenu sponsorisé

Petit ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage !!!   Petit ménage !!! Icon_minitime

Petit ménage !!!
Page 1 sur 1