Best Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey League

Une Ligue De Hockey Pour Les Vrais Passionnés !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Agents de joueurs

+3
Tim'McIlrath'™
Star Lord
BigDall
7 participants
AuteurMessage
BigDall
Atome BB
Atome BB
BigDall

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:50

Dsl mais pk vous auguementer toujours ... oui c'est bon mais il y a des offres qui sont super bonne mais vous monter toujours le prix ... on pourra put rien signé tento ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Lord
Midget AAA
Midget AAA
Star Lord

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Bah tu px continuer à negocier, donne des arguments de ton coté, dis ton point de vue, offre lui plus bas la Razz
Tim'McIlrath'™
Atome BB
Atome BB
Tim'McIlrath'™

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

C'est que admettons que Turris est sur le first line et que Lupul est la et Lupul fais 5.5M et que Turris fais 2.5M un agent va se dire que si Lupul est plus vieux et moins bon Turris peut avoir mieux Wink
BigDall
Atome BB
Atome BB
BigDall

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:19

Subban demande 10M sur deux ans Hahahah le gars y offrais deja 7,5 ... tu y dit a 8M deja la c'est bcp ... Michalek fait rien offensivement il demandais 5M ... etc ... c'est juste que un gars peut pas garder son salaire qu'il avait jusqu'a présent a moins qu'il ait 35ans ....
Star Lord
Midget AAA
Midget AAA
Star Lord

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

J'suis d'accord, Subban c'est p-e un peu trop, mais quand est ce que tu vois un joueur qui n'en est pas à ses derniers millages signer un contrat pour moins cher ou pareil? Le but de l'agent de joueur est que ce soit réaliste. Si tu offres 4.5 pi que l'agent demande 5, amène des arguments et tout pi dis que ton prix maximum cest 4.75 par exemple ou whatever, pas pcq l'agent dit que le joueur veut 5 millions qu'il faut absolument tu le signes 5 millions
canibale027
Atome BB
Atome BB
canibale027

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Forget a écrit:
J'suis d'accord, Subban c'est p-e un peu trop, mais quand est ce que tu vois un joueur qui n'en est pas à ses derniers millages signer un contrat pour moins cher ou pareil? Le but de l'agent de joueur est que ce soit réaliste. Si tu offres 4.5 pi que l'agent demande 5, amène des arguments et tout pi dis que ton prix maximum cest 4.75 par exemple ou whatever, pas pcq l'agent dit que le joueur veut 5 millions qu'il faut absolument tu le signes 5 millions

Il a tout dit. Vous amenez zéro argument, vous négociez pas.

Nous proposons toujours plus pour arriver entre les deux, Subban je demandais 9 millions pour 8 ans, et 10 millions pour 2 ans pour la simple et bonne raison que s'il le voulait pas à long terme, sa coûte plus cher. s'il veut négocier par la suite et amener des arguments, je suis prêt à descendre mes demandes. Il a juste marqué "Subban : 7,5 millions pour 8 ans. Ok, et? mettez du sérieux les gars.

Et rappelez-vous toujours qu'on est la pour le joueur et non pour vous.
Tim'McIlrath'™
Atome BB
Atome BB
Tim'McIlrath'™

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

canibale027 a écrit:
Forget a écrit:

Il a tout dit. Vous amenez zéro argument, vous négociez pas.

Nous proposons toujours plus pour arriver entre les deux, Subban je demandais 9 millions pour 8 ans, et 10 millions pour 2 ans pour la simple et bonne raison que s'il le voulait pas à long terme, sa coûte plus cher. s'il veut négocier par la suite et amener des arguments, je suis prêt à descendre mes demandes. Il a juste marqué "Subban : 7,5 millions pour 8 ans. Ok, et? mettez du sérieux les gars.

Et rappelez-vous toujours qu'on est la pour le joueur et non pour vous.
superbranko
Atome BB
Atome BB
superbranko

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Aille par hasard est-ce que vous voudriez que je m
superbranko
Atome BB
Atome BB
superbranko

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

laiser faire je viens de voir qu
Tim'McIlrath'™
Atome BB
Atome BB
Tim'McIlrath'™

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:54

What?
Bagwell
Bamtam AAA
Bamtam AAA
Bagwell

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

Dans vie un agent de joueur essaye toujours d'avoir plus pour son client il va pas accepter tout suite votre demande c'est normal qu'il cherche a avoir plus
superbranko
Atome BB
Atome BB
superbranko

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:43

Salut j'ai eu une idée je ne sais pas si vous allez être d'accord

Il y a une place ou on peut négocier avec un agent pour le nouveau contrat et parfois il y a un grand écart entre l,offre et la demande

Sa serait le fun si je pourrais m'occupé d'une section spéciale genre

L'arbitre

Mettons chaque année une équipe peut aller avec deux équipe en arbitrage

Mettres les explications pk il vaut se salaire, ensuite le confirmateur dit lui aussi pourquo i il vaut plus ensuite, je débatterais pour savoir qui a raison

a la place de faire des contrat comme dans la nhl de 1 ou 2 saisons, sa pourrait etre de plusieus saison

j'aimerais bien essayer cela sa pourrait être le fun

ses certain que je vais me faire des ennemies lol mais au moins sa sera juste ^^
canibale027
Atome BB
Atome BB
canibale027

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

L'idée est pas mauvaise en soit mais sa reviens au même qu'agent de joueurs si tu peux donner plus qu'une saison ou deux à un joueur.

Therrien17
Atome BB
Atome BB
Therrien17

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

moi aussi j'aime bien l'idée mais on fat comme dans LNH 1 ou 2 saison max
superbranko
Atome BB
Atome BB
superbranko

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:57

ben j, bien le faire s,il faut je ne serais plus confirmateur de trade
Contenu sponsorisé

Agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents de joueurs   Agents de joueurs Icon_minitime

Agents de joueurs
Page 1 sur 1